|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overcloking ? |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 17:54:37 |
mTa | Merci
|
Clemmaster | Tu télécharges les coolbits sur www.guru3d.com, tu les installes (c'est une clé registre), ensuite tu fais click droit sur le bureau ---> Affichage NVIDIA ---> *nom de l'ecran*
|
mTa | Ca me semble clair je test de suite
|
Clemmaster | pas de problemes, tu nous rapporteras les resultat ok?
|
mTa | ah ptite question je fait ca sur "standard 2d" ou "performance 3d" ? et je coche "ventilateur toujours allumé" ? merci d'avance Message édité par mTa le 21-05-2005 à 19:58:07 |
blackhawker IWH and almost anywhere | si c'est comme sur les nouveaux pilotes nvidia,
|
mTa | euh t'es sur ? la 3d est par default beaucoup plus haute que la 2d piur l'horloge principale |
blackhawker IWH and almost anywhere | par défaut c'est la même sur ma carte
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 22:14:51 |
mTa | ok blackhawker bin je baisserai alors la 3d à 565. Ce à quoi je suis arrivé vous semble normal ou je m'y suis mal pris ? et ça va pas trop chauffer ? Message édité par mTa le 21-05-2005 à 22:58:09 |
mTa | bon finalement j'ai mi:
|
mTa | hum ok jrefais ça. |
mTa | 2d: 300
Message édité par mTa le 23-05-2005 à 23:20:46 |
Clemmaster | nan ca va franchement.... Apres faut voir si c'est stable mais 600 mhz c'est pas rare de l'atteindre avec une 6600 GT...
|
blackhawker IWH and almost anywhere | la 2d faut la monter avec la 3d sinon au bout d'un moment tes perfs vont redescendre alors que tu n'auras pas vu le moindre artefacts |
mTa | j'ai remis les valeur par default, un jeu comme counter strike qui est loin d'être gourmand plante complètement |
Clemmaster | lol c'est bizarre.... |
mTa | Score: 3572 (j'avais 3106 sans oc).
|
Clemmaster | rassures moi : c'est le 2005?? |
mTa | oui oui le 2005 |
mTa | exact et ça marche nikel. |
Publicité | Posté le |