|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau refroidissement pour 9600xt |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 23:40:33 |
kouilloman Bidouiller et mourir... | j'ai trouvé ca :
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | si tu peux,met une fan de 80mm sur le rad.... |
kouilloman Bidouiller et mourir... | pas d'autres reponses??
|
spideroz Keep Cool Man | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kouilloman Bidouiller et mourir... | il est pas joli le nv silencer
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | ben c pas assez bas de gamme en fait
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | mais sérieux..la 9600xt est cadencé a 500mhz pour le gpu (vpu..) non? sans rad..ça doit chauffer un tantinet.. |
kouilloman Bidouiller et mourir... |
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 09:53:50 |
fastero | J'ai la meme carte qye toi et je crois que je vais acheter un Zelman Vf700 (Alcu) je crois que d'apres les test sur differents sites c'est un des meuilleur au niveau qualité / prix / silence , voila mais aussi pense a acheter une bonne alimentation si ce n'est pas fait ( genre fortron green 400 w ou blue storm 350 w ) |
kouilloman Bidouiller et mourir... | oui j'hesite aussi avec celui la cependant :
|
spideroz Keep Cool Man | Euh non en faite, et meme avec un ventillo sur un Zm80d-hp je te garantie que le Zalman vf 700 cu en 12 volt sera bien plus efficace, parole de scoot.
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | ouais ben je sais pas trop alors, le but premier etant de rendre le ventilo silencieux c'est pour ca ke je pensait au rad passif mais bon jai encore une semaine pour me decider... |
fastero | J'ai acheté finalement le complet : ZM80D-HP + ZM-OP1 et je suis completement satisfait au niveau silence et rendement .( faut dire que j'ai pa encore esseyé en 12v ) en idle je suis a 30° Message édité par fastero le 25-11-2005 à 16:07:26 |
kouilloman Bidouiller et mourir... | overclocké ?? |
fastero | pas du tout mais en full charge je suis a 38° (Half Life 2 ) et tjrs en 5v Message édité par fastero le 25-11-2005 à 16:55:52 |
kouilloman Bidouiller et mourir... | cool !
|
spideroz Keep Cool Man | le vf 700 ets plus efficace est si tu le met en 5 volts, il est quasi inaudible, alors le conseil du Vf 700 c est au niveaux de l efficatité du design et du rapport prix perfrormance, mais si tu as un coup de coeur pour le ZM80D et que tu compte pas ovecrlocker , fait toi plaisirs et investis.
|
spideroz Keep Cool Man | tiens au passage un petit test de different rad pour CG, |
spideroz Keep Cool Man | Si jamais t est tenté par un Artic cooling ati silencer 3 pour Ta Cg
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | je vient de l'overclocker : core @574,71, mem @300,86
|
Tophuu | évident qu'il fo un rad pour ta 9600 , comme dit plus haut faut un zalman vf 700 c vraiment de très bonne quélité , ca refroidi et ca fait pas de bruit.
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | moi j'ai jamais dit le contraire : elle est tres bien la ptite 9600xt !
|
spideroz Keep Cool Man | effectivement, le moment ou Ton OC une carte graphique, et que tu commence a voir tes points chuter dans un bench comme 3dmark 2003 ou 2005 signifie que tu arrive a la limitte de ton overclocking dans l etat actuelle des choses, le Gpu a surement besoin de plus de Volts pour monter plus sans perdre en puissance de caclul, ou d un petit coup de fraicheur, pour ne pas créer d erreur pendant des calculs suite a une charge importante du Gpu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel fan pour HIS 9600XT ? | quel liquide de refroidissement employer ? |
refroidissement 9600 pro | Refroidissement : Zalman Reserator 1 Plus ou aircooling? |
Refroidissement pour un opteron 144? | Refroidissement X850 XT |
[nouveau topic unique LPDC] | refroidissement X800 xt?? |
5600xt... Changer le refroidissement... | Chez DFI, y'aura t'il du nouveau après la DFI LANPARTY nF4 SLI-DR ? |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau refroidissement pour 9600xt |