Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

[HELP] paramètres du driver inaccessibles d'un coup sous RivaTuner

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1563966
inveterate​ g@mer
Posté le 11-05-2007 à 08:33:09  profilanswer

Bonjour,

Mon souci est que j'utilisais RivaTuner pour faire des modifications de fréquences de ma 8800GTS. Le menu Customize des ForceWare marchait bien, j'avais même créé différents profils d'overclocking.
Et aujourd'hui, quand je refais la même manip, le menu n'apparait plus  :ouch: et du coup toutes les options d'overclocking sont inaccessibles et mes profils ne marchent plus :(  

Entre temps, j'étais passé par les paramètres graphiques du panneau de contrôle nVidia, est-ce que ça a pu y faire? :whistle:  

Merci d'avance pour votre aide.

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 08:33:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Sujets relatifs
température E6600 normal , help !need help de pro :p
Help : Quelle Carte Mére et Ram pour Overclock Q6600FX-60 impossible à overclocker. Need help !!!
paramètres oc E6600 et GA 965P-DS3[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside
Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e3D-Detection sous RivaTuner ?
Problème Rivatuner !Corsair Nautilus 500 à 129€, ça vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : [HELP] paramètres du driver inaccessibles d'un coup sous RivaTuner

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)