Bonjour à tous,
J'ai une 6800gt de leadtek qui etait overclockée plus ou moins en 6800 ultra, j'ai modifié le bios en augmentant la frequence et le vmod de 0.1. Ca a marché pendant 6 mois et la semaine derniere j'ai eu des problemes d'affichage, plantages dans les jeux, enormes artefacts partout, la j'ai commence à flipper un peu j'ai voulu reflasher le bios mais jai meme pas pu, la carte faisait planter le pc des les premieres minutes, donc pas moyen de retelecharger nvflash etc..Je decide de l'enlever, nettoyer la poussiere et je la remets et la plus rien...
Alors je voudrais savoir si c'est tres mauvais signe ou tres tres mauvais signe, enfin surtout si il ya un moyen de la recuperer, jai lu qqpart qu'on pouvait avec un carte video pci normal mais jen ai pas, sinon j'ai vu aussi une solution de disquette bootable qui reinitialise tout seul le bios de la cg, le pb ce que par defaut jai mets pas le lecteur disquette, et etant donne que jai pas d'affichage, je peux pas modifier la sequence de boot?
Ma deuxieme question est la suivante: est-ce que si je fais jouer la garantie, c'est mort du fait des modifs?
Merci d'avance de votre aide.
signé un petit overclokeur aigri.