|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ram de CG qui ne veux pas prendre 1 mhz |
Makapouf | Bonjour à tous.
Message édité par Makapouf le 29-08-2004 à 20:43:14 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 14:57:12 |
Makapouf | j'ai eu une petite idée en écrivant se topic: tester en underclockan la ram!
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | rho sauver moi au moins du bide
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
dabourn |
Message édité par dabourn le 29-08-2004 à 20:46:31 |
Makapouf | évidement j'y avais pas pensé --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | peut importe le bide, je veux la solution a mon problème --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nico44 |
|
Makapouf |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
cpulloverclock Chasseur de records | t'oc avec quoi?
Message édité par cpulloverclock le 30-08-2004 à 12:32:52 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:32:37 |
Makapouf |
c'est con mais j'ai déja tester, même 30 mhz, et les même ralentissement ( pas plus , ni moins) sans aucun bug graphique.
Makapouf | bon test avec les 66.00, et avec riva tuner pour l'OC (pas réinstaleler els coolbits car je les soupsonnais... ) bin c'est la même chose
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | mets des ventilos sur tes RAMs et reteste --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Makapouf | ba y'a un 80mm qui souffle sur l'ensemble de la CG et la ram n'est même pas tiede, surtout que ça n'explique pas le fait que j'ai le même prob en Underclock.
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | bizarre surtout pr +/- 1 MHz --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Magicpanda Pushing the envelope | makapouf arrete de troller --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Makapouf | mad --> déja testé et pareil Message édité par Makapouf le 30-08-2004 à 13:05:02 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
c'est pas ma faute , c'est ma CG qui troll --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope | testé sur un autre pc? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Makapouf | pas d'autre PC sous la mains pour la tester pour l'instant, au pire j'ai ma divx box mais va faloir tout démonter pour retoumonter et c'est long alors sa sera en dernier recourt.
Makapouf | plus garantie --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Makapouf |
pas essayé j'aime pas pas les flashage de bios, mais bon s'il ne me reste que ça a faire --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cpulloverclock Chasseur de records | et si t'oc pas c bon?
Message édité par cpulloverclock le 30-08-2004 à 13:13:09 |
Makapouf |
j'en sais rien du tout pour l'instant, par défaut sur une kd7 ^^ je verais sa --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
si je touche pas a la ram c'est nickel --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cpulloverclock Chasseur de records |
Makapouf |
merci j'y avais pas pensé
Message édité par Makapouf le 30-08-2004 à 13:16:13 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cpulloverclock Chasseur de records |
reglages cg sous windows |
neo_ | Peut etre le BIOS de la CG qui locke |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | la leadtek que j avais tester monter a 325@444 & 550@666
|
Makapouf | bon on va flasher se bios mais lequel mettre? vais chercher un peu, si vous savez lequel irait le mieux ésiter pas --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | c'est du n'importe quoi point of view, sur leur site y'a rien et en plus ma carte est cadencé a 500mhz pour la ram alors qu'elle est sencé être a 400mhz pour la version 256mo d'apres leur site --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | c'est dingue, je me décide a flasher le bios et aucune version au dessus de la mienne: Version 4.31.20.38.00 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | j'ai touve le 4.31.20.40.00, mais j'ai toujours le tableau des fréquences grisé --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
dabourn | Joli Monologue
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |