Bonjour,
Je possède cette carte, l'Asus en8600 gts (ouais, je sais pas , mais ''en'' devant le nom, ca fait genre jm'y connais )
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/61556/
(avec le ventilo d'origine)
et enfait, elle me fait peur.
Elle est a 50* (oui , je sais pas faire le rond sur mon clavier) au repos, et par contre, quand je joue, elle décolle TRES vite a + de 80* (il lui faut pas 2 minute en géneral, rien que sous le menu du jeu , elle atteind les 70*)
Est-ce normal ? d'autant qu'apparement, quand elle arrive vers 90-95, c'est le crash. (donc, je pense que justement non, c'est pas normal , cependant, le crash est peut-être pas lié a la carte, mais j'ai aucun moyen de le verifier.
Sous 3d mark vantage, entre 2 test graphique (les premiers, ou je plafonne quand même a 9 fps ) je vois qu'everest affiche 79-83* , ce qui est , a mon sens un peu beaucoup (surtout que 10 degres de + , et vlam, a pu d'image :-/)
Elle étais pleine de poussière, jlai nettoyé , j'ai même ouvert le flanc de mon pc, mais apparemment, y a pas de changement)
Donc, pour faire simple , mes 2 question sont : la température cité en dessus (+ de 80, voir 90+ des fois) c'est normal ?
et sinon, je fait quoi ?
enfait, j'ai 3 question : du coup, je voulais o/c ma carte qui (me semble l'avoir lu) est ''downclocker'' (par rapport a la ''gt'' , enfin je crois), mais bon, avec des températures comme ça, j'ai peur de tout cramer (surtout que, ma copine appréciera pas si je m'achète une nouvelle CG )... donc enfait, la 3eme question n'en est pas vraiment une, c'etais rien d'autre qu'une affirmation.