Servus,
je m'étais offert une all in wonder X800XT bba pour Noël, il faut dire qu'à 317 euros FDPin j'aurais été con de la laisser passer... surtout que j'attendais une X850XT de Sapphire commandée sur le site de vente en ligne (d'un grand groupe d'hypermarchés que nous appelerons Chanau...) depuis 41 jours... autant dire que j'ai laissé tomber...
Primo bravo à Alternate, site de VPC allemand, commande effectuée par téléphone ( en allemand ), virement, 7 jours plus tard le matériel était devant ma porte, le tout entre Noël et la St Sylvestre, saluons la performance
Aujourd'hui carnage : je passe devant la vitrine d'un assembleur de Tours et un Zalman m'arrête... carte bleue... j'installe la bête sur la CG, le ventirad d'origine étant vissé (façon Zalman d'ailleurs), je ne risque rien en ce qui concerne la garantie, et en plus l'objet du délit s'adapte parfaitement à la chose.
Ensuite OC
Vachement surpris
On résume, je suis en air cooling avec un Zalman en 5v (et donc inaudible), la becanne est rockstable à 570MHz pour le GPU et 600MHz pour la mémoire.
A titre d'indication, la carte est clocké de base @ 500-500. J'ai pas osé monter la mémoire plus haut tellement le gain me semble grand... quand j'ai vu 0 artefact 100MHz au dessus de sa vitesse d'origine je me suis dit "cool"...
Le hic, hormis ce doux plaisir peut être ephémère, c'est que personne ne parle de cette carte
Pour résumer, full vivo + tuner TV et FM (le tout stéréo, teletexte, timeshifté et tout le tralala) + gros GPU à 300 grosso modo et personne n'a osé l'acheter (ni même dans une marque concurrente, peut être que seul ATI fabrique cette carte) et donc pas de repère... Ai-je vraiment eu du bol?
D'après ce que j'ai vu, la X850XT que j'ai ratée était à 540-580 MHz... concrêtement je n'ai pas le temps de tester la différence sous les jeux en ce moment... mais ça ne saurait tarder.
Quelqu'un d'autre a acheté cette carte? Ou même en général, avec vos X800XT, vous arrivez à quoi?
Message édité par Akilae_ le 02-02-2006 à 23:50:53