Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

2 cases d'Activation au rendu Multi GPU...perdu...!! Ausecours...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1223563
jazzjazz2
NBA
Posté le 23-03-2005 à 15:48:04  profilanswer

bonjours à tous

voilà

suite au flachage de mon bios pour un bios recent et la mise à jour des pilotes de ma carte mère A8N SLI Deluxe + celle de mes 2 cartes graghiques.....
j'ai perdu...enfin !! contrairementà avant,dans la partie Multi GPU(paramètre nvidia) que je vois encore..j'avais à ma porté,2 cases pour activé le rendu sli à 2cartes graphiques...

Et aujourdhuit suite à ces mises à jour..je n'ai plus accès à l'activation à 2cartes graphique sli..enfin je ne vois plus ces 2 cases à cocher dans la partie paramètre de nvidia.

je signal dailleurs que mon pc marche mieux qu'avant...
mais tout de même..j'aimerai recuperer les 2 cases d'activation au rendu  
Multi GPU    

Que faut 'il faire ?? passer par la registre pour resoudre ce problème ?? bref j'attend vos solutions
merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 15:48:04  profilanswer

n°1224123
jazzjazz2
NBA
Posté le 24-03-2005 à 13:17:02  profilanswer

personne ne peux franchement me repondre ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Sujets relatifs
Refroidissement passif pour puces mémoires de GPUomniExtrèmeEditFX permet de monter la tension du GPU et de la memoire
Radiateurs multi socket ?Augmenter voltage GPU
WB GPU vs. ZM-80D-HP[AVIS]Quel waterblock GPU?
[Geforce 6800] Temperature en full ( GPU )PIII en Slot 1 rendu silencieux et maintenant l'alim à changer...
[Recherche] Waterblock GPU[Sondage] Leadtek 6800 128mo O/C AVANT ou APRES l'activation des pipes
Plus de sujets relatifs à : 2 cases d'Activation au rendu Multi GPU...perdu...!! Ausecours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)