Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  SpeedFan ne voit pas mon ventilo !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SpeedFan ne voit pas mon ventilo !!

n°1600674
erratum77
Posté le 30-07-2007 à 09:42:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé speedfan sur mon ordi portable, et il ne voit aucun ventilo !? Est-ce normal ?
De plus les températures de men Core duo avoisinent les 45°, quelle sont les températures normales ?  
Existe t'il un site répertoriant les fourchettes de températures idéales par processeur ?
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 09:42:47  profilanswer
 

n°1600697
windob
Posté le 30-07-2007 à 11:14:58  profilanswer
 

Sur beaucoup de portables la carte mere ne permet pas de controller le ventilateur logiciellement.
 
Pour la temperature du processeur, ça dépend des processeurs mais en gros tu peux aller jusqu'a 65, 70°C sans probleme, mais au dessus ça devient chaud, surtout pour un portable.

n°1600960
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 30-07-2007 à 21:44:12  profilanswer
 

tout a fait normal!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  SpeedFan ne voit pas mon ventilo !!

 

Sujets relatifs
Carte mère avec contrôle ventiloBrancher un ventilo 120mm sur le 3 pin du CPU fan ?
Régulé un Ventilo Delta FFB1212EHEVentilo Thermaltake Big Typhoon .
Vitesse ventilo 8800 gtsDepuis changement ventilo, ventilo CPU à fond...
Brancher un ventilo de processeur pour ventiler le boitierVentilo antec! Je n'arrive pas à y croire,alors je vous demande avant!
Overclocker ma carte graphique (GPU) avec ventilo[Avis] meilleur ventilo 120mm ?
Plus de sujets relatifs à : SpeedFan ne voit pas mon ventilo !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR