Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Sert a quoi "pcmark?"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sert a quoi "pcmark?"

n°951565
ced15963
Posté le 20-01-2004 à 11:41:08  profilanswer
 

Salut je voudrai savoir a quoi sert se soft...  :??:  je lance sa fait plein de truc sympa apres sa me donne des resultat sous exel mais je comprend pas tout donc si quelqu'un pouvait m'eclairer un peut.  
Apres j'ai vue sur un autre post que on pouvait avoir un score suivant sa config et c'est performance.Comment fait on pour l'avoir? ( je retrouve pas le post mais je cherche)  
 
Je donne ma config au passage  
Barton 2800+
A7N8X delux  
512Mo Pc3200 samsung  
FX5200 ( :heink: )
 
Merci de vos reponses..   :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 11:41:08  profilanswer
 

n°951567
ced15963
Posté le 20-01-2004 à 11:48:57  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Sert a quoi "pcmark?"

 

Sujets relatifs
O/C un PC ca ne sert a rien !!!!J'ai vu ça ..flash de ma 8500 en 9100 ca sert a quoi? en allemand....
[FLASHER] a koi sert de flasher un bios ATI ??? _______ (9800)flasher une carte grafike ?? ca sert a koi ?
A koi ca sert la bande grise ?Ov des GPU, ca sert a rien !!!
le coeff et le voltage a koi sa sert ???j'en ai marre de l'aspirateur qui me sert d'ordi! à l'aide!!
A koi ca sert de refroidir le plus possible la temperatue du proc????comment faire une jupe ? à quoi ça sert
Plus de sujets relatifs à : Sert a quoi "pcmark?"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR