Si jamais, la texture présente dans l'archive peut être remplacée par n'importe quelle texture (d'une largeur multiple de 4, sans ça il y a un petit couac pour cause de boulette/raccourci sur la copie de bitmap).
J'ai volontairement fourni une version moins grosse que celle que j'utilisais à cause de sa taille (>800ko en 2500x1250, pour accompagner un exe de 34ko ça le fait pas). En cas de problème quelconque la texture est remplacée par la couleur de base de l'objet comme on pouvait le voir à une autre époque en D3D quand on manquait de VRAM
Un détail que j'avais oublié de préciser aussi : le "benchmark" effectue exactement le même travail que le rendu sans prévisualisation, il prépare la scène puis envoie chaque ligne rendue une par une pour chaque test. Il y a bien une différence dans la façon de le faire mais normalement ça n'a pas d'influence (pour résumer, j'ai créé un autre gestionnaire d'évènement "thread terminé" qui lance le test suivant quand un est fini).
La version suivante n'est pas pour tout de suite même si je suis moi-même pressé de voir ce que ça peut donner en code natif, cette semaine étant encore un peu chargée.