Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Pate thermique et Ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pate thermique et Ventirad

n°1166465
bonovox35
Posté le 05-01-2005 à 13:50:05  profilanswer
 

Hello,  
J'ai démonté mon ventirad (aqua 690) sur un XP1700+ et il y avait une sorte de pate rose sur 1 cm² collé entre le proc et le radiateur. Ca doit etre une sorte de pate thermique... par contre en remontant le tout, je n'ai pas poncé cette pate, ni ajouté de la nouvelle pate thermique... est-ce gênant? dois-je obligaoirement en mettre? mon proc tourne au repos à 44° d'après Everest.  
 
J'ai posté une 1ere fois ce post dans une mauvaise section ;( et voici les réponses (merci aux personnes concernées):
 
1/ ce n'est pas forcement génant mais c'est mieux avec que sans....  
2/ Cette p^te permet d'avoir un meilleur contact entre le procs et le ventirad et donc un meilleur transfert thermique....
3/ tu peux au moins viré la pate rose qui doit etre tres seche maintenant et inutile.
 
... mais je voudrais savoir comment supprimer cette pate rose, existe-t-il des produits? dois-je poncer? si c le cas est-ce risque pour le proc?  
quelle pate thermique acheter?  
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 13:50:05  profilanswer
 

n°1166934
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 05-01-2005 à 19:44:27  profilanswer
 

il faut enlever cette pseudo pate, je sais plu le nom, ca sert a rien de laisser et mettre de la nouvelle

n°1166935
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-01-2005 à 19:47:30  profilanswer
 

patch thermique


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1166936
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 05-01-2005 à 19:49:02  profilanswer
 

lol ok y avé un autre nom mais bon ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Pate thermique et Ventirad

 

Sujets relatifs
Quel sens de montage pour ventirad coolmaster hyper48ventirad amd-box 2500+ = 2800+ ??
guide d'installation d'un ventirad sur AMD XPPetite question sur la pate thermique du nv silencer
Pâte thermique ou laisser le ventirad tel quel ?Quel ventirad svp?
Pâte thermique et changement de VentiradPate thermique avec ventirad box
Ventirad et Pate thermique ??Ventirad sans pate thermique
Plus de sujets relatifs à : Pate thermique et Ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR