Citation :
J'ai vu que intel allé sortir une nouvelle gamme de cpu et n vidia la gamme des gtx 700. Faut t'il attendre pour voir se que sa vaut ou il n'y aura pas de grosse différence ?
|
Les CG basés sur Maxwell serait prévu vers 2014. En ce qui concerne Intel les cores I5 et I7 basés sur Haswell sont prévus pour Avril 2013.
De plus, il faudra attendre encore quelques mois pour que les plateformes deviennent matures et avoir des firmwares performants.
Pour le SSD, je prendrais plutôt un SAMSUNG 830, réputé fiable et surtout avec un prix en baisse.
Pour la CM, je prendrais aussi juste une ASROCK Z77 Extreme 4, voir une ASUS P8Z77-V si besoin du WIFI.
Et ASROCK au dernier point fait par Hardware.fr avait le plus faible taux de retour du marché. Donc ils sont plutôt fiable. Et puis le couple CM/Proco tend à devenir quasiment du consommable, dans deux ans, on sera passer à une nouvelle génération de processeur/chipset/mémoire/carte graphique/ bus de données... Alors est-ce qu'une garantie de plus d'un an est réellement nécessaire ?