Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Logiciel CAO water-bloc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel CAO water-bloc

n°1173970
grimgroth
Posté le 13-01-2005 à 18:20:19  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai commencé à dessiner mon water-bloc mais je suis sous linux et je n'ai trouvé que QCAD, en version de démo. Et dans cette version, il se ferme toutes les 10 minutes. En plus de ça, je suis plus habitué au style Autocad qui lui est payant.
 
Donc, quels sont les logiciels que vous utilisez (si vous en utilisez) pour dessiner les plans de vos WB ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 18:20:19  profilanswer
 

n°1173994
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 13-01-2005 à 18:29:33  profilanswer
 

Papier, criterium et imagination pour la vue 3D. Je sais pas utiliser de logiciel CAO. Si non je connais "Solid Edge Origin" qu'un pote utilise, mais je sais pas si c'est gratos et si c'est téléchargeable.
:jap:


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1178231
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-01-2005 à 22:06:45  profilanswer
 

télécharge la version démo de SolidwConcept! il est valable 30jours se qui à mon avis est suffisant pour faire un WB! ;)  :D


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1178244
tony_wrc
Posté le 17-01-2005 à 22:14:48  profilanswer
 

catia solid-edge solid-works idéas méchanical-autocad
 
y a souvent des versions démos de ces logiciels


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Logiciel CAO water-bloc

 

Sujets relatifs
quel bloc pour a64 et une x800 ???logiciel d'overclocking et monitoring pour 6800
Water cooling pour début ? bon compromis prix/qualité ? idée ?vos preferences pour le water cooling
[WC]Symptomes d'un bloc mal serré?cherche logiciel
logiciel O/C !!!!!Bloc d'allimentation(PSU) et l'overclocking
pb avec mon water bloc 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel CAO water-bloc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR