|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel choix faire??(boitier ventillo fluo ......) |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 18:21:45 |
sonic77 | et aussi je voulais savoir quel rack pour mon dd je dois prendre et quel alim |
kane o_O Ah bon ?! | Une tour qui a plein de petits ventilos, tu va l'entendre de loin.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
sonic77 | oki merci du conseils |
kane o_O Ah bon ?! | Hum pour le rack, n'importe lequel, tans que le look te plais ou les fonctionalitées de celui ci te serons utiles ( ou pas, apres c'est comme tu veux ).
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | 2 solutions possibles:
sonic77 | oki lol je vais aller trainer pas loin de cher moi il y a une grande casse a pc c'est formdable lol |
sonic77 | je voulais demander aussi mais tu n'a pas repondue euh quel ventillo et fluo merci |
sonic77 | j'aimerais avoir plus de reponse merci |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 11:30:03 |
kane o_O Ah bon ?! | Un ventilo Fluo, tu cherches la marque Boogie Bug, ils font ça. Connait pas d'autres fabricants qui en feraient. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
sonic77 | lol dsl je me suis mal expliquer lol je demande des ventillos et des fluo (néons mais c'est une erreur de dire ca ) |
kane o_O Ah bon ?! | Ventilos quelle taille?
burn2 ça rox du poney | Je pense que trouvera ce que tu veux dans ce choix!!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thekiller3 |
|
goumgoum |
--------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
thekiller3 | tellement beau que je l'ai commandé... |
goumgoum |
--------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
sonic77 | okay c'est vrai j'y avais penser au 1000plus view |
thekiller3 | photos de la bête |
sonic77 | ouais je le commande demins avec des trucs en plus |
thekiller3 | des neons par exemple? |
kane o_O Ah bon ?! | Si tu prends un Zalman ZMFC1 tu as 4 potars dessus et 2 boutons (3 positions: 0v,5v,12v ) Tu allonges les fils 12v qui vont de l'inverter des néons, et tu les conectes a l'un des 2 boutons.
sonic77 | oki j'y avais penser a ce panneau mais j'hésitais merci a vous tous |
sonic77 | je vous ferais de noli photo quands j'aurais tout monter |
sonic77 | héhé je viens de me rendre compte que j'ai plus de molex il me reste un ptite prise de lecteur disquette mdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
kane o_O Ah bon ?! |
sonic77 | bah lol quoi ^^ je sais pas comment je vais faire |
kane o_O Ah bon ?! | Tu va acheter un dédoubleur de prise molex====>2 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
sonic77 | héhé mdr j'ai plus fde thune |
Publicité | Posté le |