|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Devinette ! ma carte mère est morte ou pas ??? |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 09:25:43 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Elle a laché suite à koi???
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
XK | tout marche parfaitement (proco, CG, ram...)
|
Slyde Lizard of the Coast | ca peut très bien être un condo, un regulateur, un bios vidé, l'agp de mort, un slot ram HS, etc... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
XK | alors condo peut être, régulateur aussi, bios agp et slot ram je ne pense pas ! il m'a seulement dit qu'un jour le PC n'a plus voulu démarrer... |
nikopop 凸(`0´)凸 | non ça ma k7t pro2a me le fezé, elle démarre 30 sec puis elle s'arrete... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK |
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 10:45:29 |
XK | un bip long et 3 bips courts ça vous dit qqchose ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | la ram je crois!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
SynE |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ah ui c vré ça fezé ça avec ma ti200 dead... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
The NBoc Quo Modo Deum | verifi la prise atx qu'il n y ait pas de pin enfoncés |
SynE |
|
XK | merci je regarde ! |
akhnotpierrot Internaute | ouai c l'agp qui chie... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
XK | j'ai bougé un jumper au hasard, du coup la carte ne démarrait plus !
|
RomainG | j'ai pas trop pigé le truc du jumper mais pour l'AGP tu regarde si dans le slot ya pas un conecteur plié (au fond du slot) ou manquan
|
meganaz | euh il a pas booté apres avoir fait une manip sur le proco (changement de rad ...) ?
|
XK | je ne pense pas qu'il y ai des fonctions d'overclocking sur cette carte mère donc il y a peu de chance pour que ça vienne d'une mauvaise manip...
|
cpulloverclock Chasseur de records |
carte pci --------------- :) |
XK |
|
SynE |
|
XK |
|
kimater It's a bittle song | si tu veux g une carte video ISA, 1Mo
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
XK | moi aussi j'ai une carte ISA, 512ko
|
RomainG |
|
AMG Watercooled :D |
sisi les ISA passen ... jai testé entre lachat de ma GF4 et la vente de ma GF2 .. ( ben vi ... le soir .. ) --------------- www.wizit.fr |
RomainG | ça veut dire que je peut faire du bi ecran avec une AGP et une ISA???
|
AMG Watercooled :D |
ben moi javais que la isa ( ca fsai un vide ds le milieu du boitier )
--------------- www.wizit.fr |
WhiteWeedow A consommer avec modération | je sais pas si ton proco est mort mais ca peut venir de la sinon c k il y a grosse incompatibilité entre le proco et la mobo mais je penche plus sur la ram .... |
XK | j'ai essayé 2 proco différents et avec les 2 la carte mère ne marche pas. Pareil pour la ram, deux barettes différentes et ça ne passe pas
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | Overclocker avec une carte mere i845 d'origine intel + probleme ddr |
quelle carte mere pour overcloking ?!? | Oups !!! petit problème de carte mère ...... |
carte graphique performante et silencieuse | Quel carte mère ? Quel proco ? Choisir ... conseil ... |
Plus de sujets relatifs à : Devinette ! ma carte mère est morte ou pas ??? |