|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Desactiver le CPU Throttling |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 10:32:38 |
bluedragon38 |
swissforever i7 Inside | as tu réinstallé exactement les mêmes logiciels? |
Tigerphoenix | Non, à la base j'avais windows XP avec la suite de logiciels/pilotes acer et j'ai formaté avec un windows XP normal. |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 18:05:52 |
swissforever i7 Inside | ok mais sans tous les pilotes c'est p-e normal si c'était un de ceux ci qui posait problème non? |
Tigerphoenix | Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire. J'avais déja ce problème avant le formatage et je l'ai encore après. |
bluedragon38 | Tu a bien installé TOUT les pilote?
Message édité par bluedragon38 le 21-10-2007 à 19:33:37 --------------- Topic Vente |
Tigerphoenix | Bien entendu. |
swissforever i7 Inside | exacte... mais si c'était un de tes pilotes d'avant qui posaient problème, un qui a été mis à jour peut être? et que quand tu l'a remis c'était la même version qui fait merder? |
Tigerphoenix | Je dois avouer que je n'ai pas forcément fait attention. J'ai pris le pilote sur le site d'Acer. Mais les pilotes de procos je maîtrise pas trop. |
swissforever i7 Inside | ok... tu as pas norton par hasard |
Tigerphoenix | Perdu, j'ai avast. |
swissforever i7 Inside | ok heureusement pour toi ca aurait expliqué plein de choses |
swissforever i7 Inside | c'est pas des virus?, c'est pas le processus explorer.exe qui est à 100% ou svshost ou je sais plus quoi? |
swissforever i7 Inside | réinstalle tu les mêmes programmes? n'est-ce pas un de ces prog qui pose problème? |
Tigerphoenix | A part Avast et Firefox je ne pense pas avoir beaucoup de constantes, il faudra que je vérifie si en coupant Avast il y a du mieux. |
Tigerphoenix | Vu qu'avec la batterie c'est encore plus lent je ne me sers plus de l'ordi que sur le secteur ou presque ^^ |
swissforever i7 Inside | euh la connection réseau en wifi?
|
swissforever i7 Inside | c'est une idée comme une autre... peut-être un firewall un peu lent? zonealarm?? ou alors un, deux antivirus tel que norton? |
Tigerphoenix | Uniquement avast comme antivir et le pare feu windows comme pseudo pare feu ^^ |
swissforever i7 Inside | ok, peut-être le firewall du modem ou alors de la box???
|
Tigerphoenix | Nope nope nope. Quand je compile des documents flash et que je les execute à partir de CS3 ça lag aussi. Et j'ai passé un coup d'ad aware. |
Tigerphoenix | A part les ralentissements j'ai aucun problème bizzare. Enfin, j'en avais mais après formatage pour une version d'xp pas signé acer ça va mieux. |
Tigerphoenix | Je viens de voir, quand je suis sur une anim flash et qu'il y a des ralentissements, firefox monte a 95% des ressources, mais je ne pense pas que ça soit anormal. |
Tigerphoenix | J'ai la dernière version et flash c'est à partir de cs3 que ça marche. Je pense que le throttling bride le proco et qu'ainsi monter à plus de 90% devient facile |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |