|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Q6600 + 8800 GTS 512 + P5K-E + 2Go G-skill 800 Mhz : Demande d'aide OC |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Bonjour à toutes et à tous,
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 23:56:12 |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | ok, ben merci. Je me perds trop avec la ram, j'ai de la 4.4.4.12, et dans le bios, il faut que je rentre trop de trucs, je comprends rien... |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 14:08:25 |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Je veux bien, je suis vraiment en galère... par contre, je viens de recevoir mon OCZ vendetta, et il est bien beau. je le monte ce soir, et je te tiens au courant ! |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Je vois ça quand je rentre et je te le donne.
|
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Voilà mon Vid, et j'en profite pour te mettre quelques trucs en plus :
|
beretta93 | Le CPU TM function peut rendre un OC instable.
|
beretta93 | Nan mais de toute façons entre 3,2 Ghz et 3,6 Ghz ya quasiment aucune différence, c'est vraiment une histoire de bench...
|
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Merci !
|
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | rhooo mon pauvre, t'as pas de bol... ta essayé de demander de l'aide au SAV ? |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Mais tu ne pense pas que tu aurais une surcharge, ou un truc comme ça ? Parce qu'à 2 CG qui marchent pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
V-Mod 8800GTS 512 | oc q6600 : probleme de voltage? |
Besoin d'aide pour configurer le BIOS | Carte mère grillé (Problème résolu) |
Demande conseils waterblock CPU + GPU (sans ram) en HPDC | Q6600 + P35 ds3 Voltage |
CHERCHE personne sachant Vmodder une 8800 GTS G92 | Le meilleur aircooling pour 8800 GT/GTS² |
config et watercooling aide | |
Plus de sujets relatifs à : Q6600 + 8800 GTS 512 + P5K-E + 2Go G-skill 800 Mhz : Demande d'aide OC |