bon, les premier résultat avec ma machine Oclocké:
G pri un Pékat 1.8A avec un BD7 (j'en pouvai plus d'attendre, sa me lourdai alors G craqué)
G fait direct la modif du Vcore Cpu de 1.7V de base. pour le moment G testé 18*133. pour le voltage, il est stable à cette fréquence avec le radiateur intel et 1.75V de tension.
la Ram C de la corsair PC2400(pour le moment).
sa donne 11386Pts à 3Dmark 2001Se, (Geforce 4Ti4400 oblige) et pour le reste, les note sandra sont pas mauvaise, sauf pour le memory benchmark, et là, je trouve sa bidon, car sur AMD, j'avais carrement +
enfin bon, là G monté un le dernier ventilo Alpha avec un ventilo cooler master 80*80*25 (car le petit ace de pico qui était fourni fait bien pitié!)
là je fait un mini rodage à 18*133@1.8V 3Dmark2001se en boucle et du CPUburn qui tourne en tache de fond, autant vous dire qu'il travail le salopard.
coté température, sa chauffe tout ça !!! G déjà vue un jolie 56°et cela, C après la 1ere journée de test non stop (hier).
au menu, je lui ai fait installer WinXP, office, ensuite les progs de base, scan et imp, ainsi que les jeux, que j'ai tous testé un minimu de 30 minute chaqu'un (pour voire comment sa marche koi ben ouais, G pas quitté un XP1700+ pour avoir un truc qui marche moins bien!) donc y'avais: Return to castle, Serious sam 2, F1 2001, Quake 3, medal of honor, JKII, Fifa2002, NHL2002.
PAS EUT UNE SEULE MAUVAISE SURPRISE OU écran BLEU, même pas une seule erreur programme!
C archi stable, mais les perfs sont pas encore TRES supérieur à mon ancien PC. mais C sûr, sa répond au quart de tour un Pékat
@ bientot pour les autres test, voire meme les screenshots.
sinon, y'a des infos sur les réglage mémoire de la BD7, paske dès que je met DDR266 dans le bios, sa plante cash, le PC refuse de démarrer, par contre, autrement C bon.