Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Bloc en cuivre ( pour peltier , waterblock home made)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloc en cuivre ( pour peltier , waterblock home made)

n°2111682
ppzikos
Posté le 15-04-2011 à 13:06:40  profilanswer
 

Bonjours , je me permet de poster une info qui pourrait aider ceux qui cherche des bloc en cuivre plein pour différente application comme par exemple la création de waterblock , la mise en peltier ,etc.
 
ceci est très dure a trouver sur internet , ainsi que dans les magasin de bricolage.
 
j'ai donc trouver un site internet , ou après contact avec le responsable il a donner suite a ma demande en créant un article nouveau sur mesure :
 
Un bloc en Cuivre plein , de 50x50x32 mm pour le prix de 12€
on peut lui demander toute sorte d'épaisseur , ici 32mm , la taille des cotés de 50mm n'est pas modifiable sur mesure.
 
je n'ai aucune affiliation , et je ne suis pas propriétaire du site internet cité.
pour le moment je n'ai pas encors reçu ma commande ,
 je ferai part de la bonne réception et je posterai une photo sur ce même message en le modifiant par la suite.
 
avant de citer le site internet concerné j'aimerai avoir l'autorisation de le faire.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 13:06:40  profilanswer
 

n°2116727
ppzikos
Posté le 04-05-2011 à 13:15:41  profilanswer
 
n°2336200
julienmarg
Posté le 20-02-2014 à 18:28:22  profilanswer
 

Salut Merci de ton poste je cherche en effet ce genre de vendeur pour éventuellement faire un watercoling maison à base de Module Peltier  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Bloc en cuivre ( pour peltier , waterblock home made)

 

Sujets relatifs
[MOD] HTPC Home Made (début modélisation)Msi gtx580 twinfrozrII waterblock
lian li A7110 , ASUS RAMPAGE II Gene AVEC waterblock LT ?Watercooling et peltier
quel waterblock sur ati firegl 7600Achète WaterBlock Enzotech LUNA.
[Workblog] waterblock cpu HD5770 et waterblock nexxxos GP1XS
Peltier [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Bloc en cuivre ( pour peltier , waterblock home made)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR