Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

pb avec bios pour overclocker

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1352864
pvpv
Posté le 30-12-2005 à 10:37:22  profilanswer

Bonjour,

Je suis intéressé pour overclocker mon pc, mais je suis déjà blocké dès les premières étapes, je m'explique.

Avant de commencer, il est nécéssaire de faire quelques manipulations dans le bios, nottament bloquer la fréquence agp/pci.
Lorsque je suis dans le bios, dans l'onglet fréquence et voltage (onglet qui devrait m'indiquer tous ces paramètres), je ne trouve que la fréquence de la ram, et rien d'autre.

Je ne peut donx rien modifier, car je n'ai pas d'accès à ces paramètres, j'ai tenter de trouver une mise à jour de mon bios sur le site du constructeur, mais je n'ai pas trouvé celle correspondant à ma carte mère, dont voici les caractéristiques :  

Gigabyte GA-7VAXFS (5pci , 1agp , 1cnr , 3dimm , audio, lan

chipset de la carte mère : VIA VT8377 Apollo KT400

type de bios : Award modular (10/15/02)

Il m'est conseillé de faire une mise à jour de mon bios, mais je ne la trouve pas.

Merci pour votre aide.

@+

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 10:37:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Sujets relatifs
Overclocker avec le bios...quel est "LE" bios pour overclocker une a7n8x e deluxe?
Comment overclocker une Radeon 9800 Pro en 9800 XT et trouver un biosoverclocker une hercule 9700 non pro sans flasher le bios ?
overclocker ATHLON 2100 sur A7N8X PCB 1.0x et BIOS 1001.GComment overclocker mon cpu sans passer par le bios ?
overclocker sans biosLe meilleur BIOS pour overclocker
MSI K7T Turbo et bios special overclocker..comment faire pour overclocker un pentium3 800 la methode sur bios
Plus de sujets relatifs à : pb avec bios pour overclocker

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR