Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

augmenter les perf de mon cpu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1620176
lolobamby
Posté le 05-09-2007 à 16:58:00  profilanswer

bonjour a tous et toute je voudrai augmenter les possibiliter de ma configuration
carte mere:ga-g33m-ds2r bios version f2
cpu:core2duo e6750
carte graphique:gigabyte nvidia7600gs 512
ram: 3giga

je voudrai pouvoir faire des modif dans le bios sans risquer de deteriorer mon materiel quel conseil pouvait vous me donner merci et m expliquer le fonctionement de easy tune5 merci d avance ??????? :??:  je suis nouveau !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 16:58:00  profilanswer

n°1623627
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 14-09-2007 à 22:18:29  profilanswer

euh si tu veux rien casser, touche rien :) c'est mieux! dès que tu OC, tu as des risques de cramage,et la garantie tiens plus si on détecte que tu as oc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Sujets relatifs
Augmenter Vitesse FAN CPUAllimentation plus perf = cpu stable avec Vcore plus faible ?
Perf Laing DCC-1T + Top plexi suffisante ?Rad pour C2d O/C, perf maximal ! =>Avis push pull plz
baisse des perf video suite a underclocking CPUPour Vous quel est le radiateur 240 ou 360 le plus perf?
Quel variateur de vitesse choisir pour augmenter ventilo ?!!!!!Perf du wb cpu 1A-SL3 ?
1a-sl2 + fixation Alphalcool Nexxxos = perf pas terrible !qu'elle voltage faut t'il augmenter ?
Plus de sujets relatifs à : augmenter les perf de mon cpu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR