|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Athlon apres 3 semaines de rodage |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 23:50:18 |
jawad | y a bien qelqu'un qui a roder avant moi pour me dire si c'est normal ou pas Message édité par jawad le 22-06-2002 à 00:24:36 --------------- Master [:viiz] c'est moi |
polarkraken | T sur que c t pas juste une question de T° genre il faisait plus cho y'a 3 semaines |
GENIUS999 | C'est quoi ca connerie de rodage?!!!
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cpulloverclock Chasseur de records | c clair
--------------- :) |
GENIUS999 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 11:43:43 |
Makapouf |
oui dc indirecteemnt du rodage puisque c lui qui fait baisser la temp --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cpulloverclock Chasseur de records |
meme pas stable
euh la temp ambiante plutot --------------- :) |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
c + speed de faire baisser la temp et de gagne 10MHz que de roder 6 mois --------------- :) |
Makapouf |
comprend pas tout, toi tu pense que sa marche po le rodage? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
a ok comprend mieu, ms tu pense qd meme que sa marche un peu..?? non? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
polarkraken | Le rodage perso j'y crois pas trop...
--------------- |
c aleatorie
Message édité par cpulloverclock le 22-06-2002 à 11:47:35 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | les procs tu leur fou + de voltage ou tu leur fou un vapo et voila ils sont contents
GENIUS999 |
|
Makapouf |
ouep ms le vapo c pas pr les PAIDAI et non plus pour ceu qui sont focher --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
KuNkS _________ | le rodage :
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | j'ai pas parlé des effets de l'electromigration et de la canalisation des echanges apres un bon rodage ca serait trop long ... --------------- emplacement a vendre |
effet de l'electromigration ca f pas effet de suite --------------- :) |
garphild mmorpg addicted | ya un truc bien aussi c "d'habituer" le proc a tourner o/c ou pas avec un voltage moins elevé pdt assez longtemps, ensuite quand on augmente le voltage, on a bcp plus de marge
|
jawad | merci KUNKS pour ton explication, par contre ma cm ne veux plus reconnaitre mon proc en 1800+ elle me marque wrong cpu sitting quand je repasse a un FSB de 133, je doit faire un clcmos pour revenir a 133.est ce que c'est normal? --------------- Master [:viiz] c'est moi |
sexwax gamertag : MrZog95 | Quand je me suis amusé à passé mon 1800+ à 1600 MHz, ma carte mère (abit kr7 raid)et tout les benchs m'indiquaient que j'avais un XP 1900+.
|
dolby-digital3500 |
ben nan, c'est normal, car 1600mhz, c'est la fréquence des XP1900+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AMD Athlon XP 0.18µ] Plage de température officielle ??? | Athlon 1400 qui refuse un fsb différent de 133??? |
Délai de livraison Aquacomputer .. quelqu'un sait ??? (3 semaines ?) | Athlon 1.2 + Artic Cooler 2000 + 2 * 80x80 Enermax ? |
Athlon XP 1700+ cherche une ventirad efficace et silencieuse ! | ventilo simple et silencieux pour athlon 600...dc slot A...? |
mon revendeur ne croit pas au rodage :CPU,ram et carte graphique | [RECENSEMENT]ceux qui cherchent des carte pour oc un athlon slot |
rodage ? | Athlon xp 2000+, AbitGeforce 4 ti 4400->comment on OVCK ça dites moi ! |
Plus de sujets relatifs à : Mon Athlon apres 3 semaines de rodage |