Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Quels ventilateurs pour mon CPU et CG?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels ventilateurs pour mon CPU et CG?

n°2203679
Cyrax77
Posté le 28-03-2012 à 01:23:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Ayant l'intention de monter une nouvelle tour pour mes loisirs de gamers et ayant une peur bleu de la surchauffe qui ruinerais mes composants et par conséquent mon investissement, je voulais avoir vos conseils pour savoir quels ventilateurs je devais acheter pour mon processeur i5 2500K d'une part et de ma carte graphique Nvidia 560 Ti
Après avoir vu l'ensemble des problèmes de surchauffe apparaissant sur les divers forum je m’inquiète un peu vis à vis des ventilateurs déjà fournis avec le CPU et la CG.
Sachant que j'ai l'intention de les mettre dans un boiter Zalman Z9 Plus équipé de 4 ventilateurs.
 
Vous remerciant par avance passez une bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 01:23:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Quels ventilateurs pour mon CPU et CG?

 

Sujets relatifs
Pitite question: Tout les WB complet pour CG sont équivalent ?Watervlock 5850 compatible avec une CG 5870?
975X + RAM 1866 = CPU à 1604MHzAlpenfohn équerre Pci et Ventilateurs Alpenfohn de 120
Cpu-z VcoreOverclok CPU a cassée ma PSU?
Ventilateurs boîtier PWM qui tournent à fondPression statique des ventilateurs pour watercooling
Conseil pour un watercooling CPU!Overclocker CPU avec Ntune ?
Plus de sujets relatifs à : Quels ventilateurs pour mon CPU et CG?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR