Salut a tous,
Bon alors voila je possède un athlon XP 2600+ 0.13µ(2093Mhz@12*166MHz), je l ai o/c à 2400Mhz(12*200) avec un vCore de 1.85V, mon pc ne passais pas a 2400Mhz il y a encore quelques heures jusqu a ce que je change les timming de la ram (de la 512Mo DDR2700(333Mhz)), et maintenant il est stable a 2400 MHz.
Bon c bien beau tout ca, mais bon ces timing ne sont peut etre pas bon, alors j aimerais tester ma ram. Le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur disquette, donc memtest est pour moi initulisable. Y a-t-il d autre logiciel pour tester la mémoire.
Sinon autre question :
Je possède comme carte mère une Asus A7N8X-X avec le dernier BIOS, et je constate que le Vcore est au max de 1.85V. Je suis assez content de mon o/c pour l'instant mais je suis sur que je peux faire mieux, mais pour ca il me faudrait un Vcore qui monte plus haut que 1.85V alors si quelqu un a une solution pour passer outre cette limite, qu il se fasse connaitre parceque, c'est pas faute d avoir cherché, mais j ai rien trouvé.
J ai une derniere petite question:
Au niveau des Température Everest m indique 38° et le bios 45°, auquel faire confiance????
Bon vouila c'est tout pour aujourd hui
merci pour vos futures réponse