Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  OCCT Power supply instable, Alim merdique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OCCT Power supply instable, Alim merdique ?

n°2448872
Staniis76
Posté le 02-11-2016 à 18:06:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vous explique mon problème, lorsque j'utilise le power supply occt, j'obtient entre 330 et 340 fps puis toute à coup le cpu se charge à 100% et mes fps tombe très bas, j'ai remarqué aussi que le gpu passe de 100% d'utilisation à 35-40% lorsque le cpu passe à 100%.  
 
Apres il me semble que le mode psu doit pouvoir fonctionné avec les deux à 100% et que si ce n'est pas le cas il y a un problème.  
Donc j'ai pensé à un soucis d'alimentation mais en regardant mes tensions rien ne me choque, j'ai le cpu en paramètre d'usine sur le bios et pareil pour le gpu.  
 
Je ne suis pas un expert sur ce sujet la donc j'aimerais obtenir de l'aide. Merci d'avance pour votre aide !
 
Voici les donnée OCCT  
 
http://imgur.com/a/AcgnC

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 18:06:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  OCCT Power supply instable, Alim merdique ?

 

Sujets relatifs
OCCT : vin0 à 1 450 000 voltsOcct - Erreur detecté
overclock 970 instableAlim 650 watts gold trop juste pour Sli 780ti OC + 4790k ?
OC 2600K erreur OCCT Linpack4690k ne passe aucun test OCCT ni CPU STRESS MT
[Workblog] Modding HAF932 Cooler master Advanced.core voltage instable a 4.5 ghz i7 6700k
6700k pas encore o/c mais erreur sur OCCTproblème avec OCCT qui démarre pas
Plus de sujets relatifs à : OCCT Power supply instable, Alim merdique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR