Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Step san diego / besoin d'aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1497680
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 19-11-2006 à 22:26:25  profilanswer

Bonjour, je viens d'installer un Big Thypoon et j'ai en même temps regardé mon step, j'ai regardé sur google mais pas moyen de trouver si mon step est bon !
Mon step est le suivant: CCBWE 0550 XPMW, est t-il bon en overclocking d'après vous ? (c'est un 3700+ san diego)

Merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 22:26:25  profilanswer

n°1497892
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 20-11-2006 à 16:03:05  profilanswer

Up !

n°1497909
DoctorChou​chou
Posté le 20-11-2006 à 16:40:22  profilanswer

Regarde dans Everest ou CpuZ et tu verras le step.

Le stepping est un chiffre et non pas le numéro que tu donne, meme si ce numéro permet de connaitre le stepping, il est plus facile de le trouver dans des logiciels comme CpuZ.

Après, chez AMD je ne saurais pas te dire si ton proc est overclockable en connaissant le stepping car je tourne sur Intel C2D.
Mais si tu parles anglais, vas voir sur les sites ricains, il y a pas mal de choses sur les capabilité d'o/c de chaque step. Et tu trouveras des benchs dans tous les sens...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
Help pour mes stepping cpu 3200+ et 3700+Mon premier wartercooling et premier probleme
besoin de conseil pour matos overclockingBesoin de conseil pour WaterCooling
besoin d'aide Probleme Laing Delphi DDC-1+T Pro 12V + Réserv.Aide d'un noob en Watercooling (et oui encore .... )
Besoin de listes de stepping Athlon FX-60Aide pour overclocker mon proco ( AMD 3200+ ), recherche soutien !
Aide pour O/C d'un AMD X2 4800+ 
Plus de sujets relatifs à : Step san diego / besoin d'aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR