|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fsb spread spectrum |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 21:46:29 |
evilrulez PSN : laurent13z | je sais pas mais moi j'ai mis disable je crois |
F@NOo | si tu cherche sur le net ou si tu regarde sur ta doc,
--------------- Ma config |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Cela permet de limiter la pertubation electro-magnétique émise par les signaux de la CM. |
Killer_386 |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c pour affiner l overclocking ou genre comme ca,donc si quelqu un d experimenté passe par ici qu il me disent a koi ca sert car jusqu a maintenant je nage toujours |
dabourn | Ils t'ont répondu.... |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 23:16:09 |
dabourn | C'est surtout pour le bruit aussi. |
dabourn | Oui, bruit éléctromagnétique pas grave |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Avant de demander sur le forum, il existe des moteurs de recherches...
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ok ,merci tlm |
A PoWeR A | oui sa rend un o/c instable!
--------------- p4 530 3@3.9, P5GD1,2*256pc4000,pcx 5750,http://uplan66.free.fr |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
bah moi c tous le contraire, si je met mon proc a ca limite est que j active cette option mon overclocking deviens plus stable ,j ai pas mal d appareil a coté de mon pc(TV,tel portable ,magneto,home ciné etc + d autre pc est des enceinte un peu partout) donc p etre que y a de mauvaise ondes qui embete mon PC lol,oh c pas grave mai si quelqu'n passe par la j aimerais qui me dise si tous c appareil qui son autour de mon pc peuvent influencé sur la stabilité de mon pc. merci Message édité par ludo335421 le 21-08-2004 à 11:09:57 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Killer_386 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
FSB Spread Spectrum | Qu'est-ce que ça veut dire "Spread spectrum" ? |
Spread Spectrum | Spread spectrum : c koi ca ??? |
Overclock et Spread Spectrum ???? | |
Plus de sujets relatifs à : fsb spread spectrum |