Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

rightmark cpu clock utility???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1376285
albatroxm1​3
Posté le 12-02-2006 à 16:36:30  profilanswer

bonjour,  
je possede une a7n8xedeluxe avec un athlon xp-m 2800 qui tourne à 2400mhz, coeff 12.5 , fsb 192mhz, vcore 1.675v à 45° (avec un chti ventilo) de moyenne et est tres stable, reconnu en indice de performance comme un athlon xp3700, ce qui est pas trop mal meme si je pense qu'avec un bon ventilo ya moyen de faire peter les mhz  :pt1cable:  néanmoins, j'aimerai bien tester   rightmark cpu clock utility pour le faire tourner comme si mon pc etait un pc portable, quelqu'un pourait-il me donner un lien le telecharger et me dire comment faut regler ce log+ bios, car j'ai essayé quelques versions et à part tout planter à chaque fois  :(  

[quote]

---------------
je Cherche des passionnés pour créer des tuto, rubriques, articles, des futurs modérateurs ainsi que des partenaires pour un site, contactez moi si vous êtes interressés...
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 16:36:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
NVIDIA System Utility???Vous connaissez????Clock Gen c'est cool, mais pour les timmings y'a un outils sous Os
6600 gt 128mb gddr3 over clockNvidia system utility a7n8x e deluxe
nVidia System Utility : Comment obtenir toutes les options ???Nvidia System utility
oc, fsb , pci clockclock MSI 5600XT-TD128???
"internal clock" différent du "internal clock max" dans les 3DmarkQui a déja testé le Nvidia system utility ?
Plus de sujets relatifs à : rightmark cpu clock utility???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR