Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Question Overclocking PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Overclocking PC

n°1983508
apokly91
Posté le 15-02-2010 à 17:48:07  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à toutes
 
Alors voilà, j'ai un PC avec p5q deluxe, processeur e7400, carte mère HD5770, et ram (pourav pour l'instant) 1go
Je compte acquérir de la nouvelle ram, 2x1 go de description :  G.Skill  Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK  
Premièrement, je voulais savoir si cette ram est adaptee pour l' O/C
ensuite, je viens de O/C mon cpu a 3.2ghz, il était a 3.6ghz, mais un peu peur contenu de la ram.
Sur le logiciel d'o/c fourni avec la carte mere, il y a un logiciel qui permet d'o/c.
je suis donc en 14 x 230 ce qui donne 3.22ghz.
je voulais savoir si il fallait mieu redescendre le coefficient multipiclateur et monter la frequence ou laisser comme sa ?
Ensuite, je voulais savoir a combien de fréquence o/c ma nouvelle ram, et je voudrais aussi connaître le rapport que cela donner.
J'aimerais aussi savoir si je pouvais o/c ma carte graphique
 
Voila, merci d'avoir prit le temps de lire ce sujet, ++

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 17:48:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Question Overclocking PC

 

Sujets relatifs
Quelqu'un voudrais un PC ?quelle temp max conseillée pour l'overclocking
[MOD] Transfère PC HP dans Contreplaqué !Overclocking - Q9550 : votre avis ?
Overclocking plus possible !? Carte mère ou CPU grillé ?Présentation de mon Watercooling et question matos pour la suite
Question sur matos water cooling :)[Aide] Overclocking - E8500, P5Q PRO, G.skill PC8500
Overclocking E8400, question 
Plus de sujets relatifs à : Question Overclocking PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR