Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Question débile... ou trouver les fréquences sur le BIOS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question débile... ou trouver les fréquences sur le BIOS?

n°1457270
kookaa
kookaa, BBUUURRRRAAAAA!!!
Posté le 11-08-2006 à 19:21:24  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
Alors pour ce premier post, je me permet de me présenter (ou plutot ma machine :love: ). Je l'ai acquise il y a peu de temps (1 semaine) pour remplacer mon ancien K2 de 350 MHZ!!!!!! sisi, ca existe encore.  
Donc:
Carte mère M2N SLI DELUXE (AM2)
2*1024 RAM noname
Boitier 480 W AdvanceDigital
Cartes graphiques 7900GT XFX
Processeur 64X2 4200
 
Je voudrais donc me lancer dans l'OC. J'ai lu très attentivement de nombreux post mais je n'arrive pas à dégoter l'info primordiale! Ou se trouve tous les paramètres de réglages sur le BIOS? :??: ??? Merci de votre réponse!


---------------
Le petit scarabé a dit: attention au vent, il peu tourner!
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 19:21:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Question débile... ou trouver les fréquences sur le BIOS?

 

Sujets relatifs
ou trouver le dernier bios pour flasher ma carte mere : p4p800-m ???Question générale sur les ventirad
probleme temperature negative dans le bios du procoflashage de bios x1800 xt en pe
Bios spécial overclocking pour mobo asus a8v r2.01 ?Où trouver la "boite à gants" pour PC ?
risque a alterner overclocking gpu /frequences normales?Flasher le bios GeForce 6600 AGP 256 twintech
petites question d'overclock 
Plus de sujets relatifs à : Question débile... ou trouver les fréquences sur le BIOS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR