Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Question embarassante !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question embarassante !

n°1491027
teemu
Posté le 31-10-2006 à 23:02:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle config : E6600, P5B, gskill pc6400 PK en vue d'un petit overclocking qui fait plaisir ( mon ancienne config XP1800+ (divine création :p) et nf7s ). Le soucis auquel je fais face va surement vous paraitre ridicule mais j'ose : je suis incapable de trouver ou OC dans le satané bios de ma p5b. Avec ma nf7s je savais tranquillement ou changer le FSB et le coef multiplicateur mais là je ne m'en sors pas, je suis sur que c'est tout con mais impossible de mettre le grapin dessus ... Si l'un d'entre vous a la patience de me filer un coup de main, je lui en serai vivement reconnaissant.
De plus, des settings résonnables d'oc (fsb, coef, voltages) seraient aussi les bienvenus (je possède un systeme d'air cooling performant)
 
Merci d'avance à tous et à toutes !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 23:02:50  profilanswer
 

n°1491046
satan199
Posté le 01-11-2006 à 01:32:13  profilanswer
 

Donne moi ta config et jte dirais :D
(Je sais pas désolé :p)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Question embarassante !

 

Sujets relatifs
Question pour de bonne t°quelques question s sur le refroidissement de mon pc...
question sur l'overclockquestion mmoire ddr...
Question de mémoire vivequestion bios F5 gigabyte DQ6 et TAT
question pour x1900xtxPetites question sur overclocking...
Config + question waterblock CG X1900 GTAti Tray Tool et résultats débiles...+ une question à 2€
Plus de sujets relatifs à : Question embarassante !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR