Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Problemes d'affichages après O/C CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes d'affichages après O/C CPU

n°1527478
WasGo
Posté le 10-02-2007 à 13:17:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un petit soucis. Ma config : Athlon 64 3700+, XP90, CM ASUS A8N-SLI, 1536Mo DDR PC3200 CORSAIR XMS cas 2 (2x512 + 2x256), ASUS X1900XT 512Mo.
Je viens d'overclocker mon CPU et lorsque je monte trop la vitesse du bus, j'ai des bug d'affichage, alors que le CPU passe le stability test sans problème. le proc monte facilement à 11x273 (je ne vais pas plus haut pour le moment c juste la barre des 3Ghz que je voulais atteindre) ou 286*10,5. Dans les 2 cas le CPU passe bien les test mais lorsqu'il y a des application 3D, il y a des bug d'affichages et je ne sais pas comment y remédier.
 
Si quelqu'un connnait le problème et me dise d'ou ca provient se serait cool. Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 13:17:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Problemes d'affichages après O/C CPU

 

Sujets relatifs
ASUS P5B-E et refroidissement CPUdefault de la carte graphique? du CPU? autre?
Temp CPU étrange suite à o/c sur P5B DeluxeVentillation et CPU : quelques questions.
problemes de deynchro avec corsair xms[Résolu] Problèmes o/c E6600 / Baisse des performances graphiques
CPU qui chauffe en lecture de vidéo[Aide] CPU E6600 100%
Nettoyage CPU !Recherche bon watercooling pour CPU + GPU
Plus de sujets relatifs à : Problemes d'affichages après O/C CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR