Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  probleme de son urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son urgent

n°2019014
froka
Posté le 12-06-2010 à 00:37:14  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un très très gros soucis, j'ai acheter une carte mere p7p55d-e de la marque assus, j'ai installer tout les drivers son donc via HD audio deck, j'ai 8 prise jack, je les mit en Ac 97, mais voila mon soucis
mais enceinte fonctionne sur le panneau arrière mais sur le panneau avant mon casque ne marche que sur VIA HD AUDIO DECK quand je lance un teste des 8 baffle , et pas sur autre chose, et je n'arrive pas a installer des drivers pour la carte son en 97, car le pilote realtek ac 97 ne veux pas s'installer il me mais:
"Windows ne peut pas verifier l'editeur de ce pilote" mais je mais installer ce pilote quand meme et sa ne marche toujour pas ...
J'ai besoin d'aide

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 00:37:14  profilanswer
 

n°2019178
lamite
x Moon
Posté le 12-06-2010 à 16:18:50  profilanswer
 

Tu as besoin d'aide en orthographe c'est clair


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  probleme de son urgent

 

Sujets relatifs
A Lock merci a tousProblème Led (urgent svp)
[Résolu] [Urgent] Problème fréquence de PC4000Problème urgent Overclocking FX 6200
probleme atlhon3200+batron urgentproblème de temperature avec un barton urgent svp
besoin d'aide urgent probleme de montage de wb sur 6600gtProbleme urgent pour les neon
Probleme OC sur une a7n8x-e deluxe urgent svp !! :'(Urgent Probleme fx 5900 xtv
Plus de sujets relatifs à : probleme de son urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR