Le voltage IOH peut-être monter plus haut sans soucis de détérioration (la P6T deluxe à un bon système de refroidissement).
Cependant si tu plantes à causes d'une CM qui ne tient pas les hautes fréquences, il est inutiles de la pousser plus haut je te l'accorde.
Pour faire un test simple; Remet ton BCLK à 133, joue avec le ratio de la ram pour la monter à 1.600MHz à 1.64V avec les latences d'origines, lance le test "cpu limpack" de OCCT (si tu tiens 30 minutes alors ta ram tiendra tout le temps).
Une fois le problème de RAM écarté à 100%, attaque toi au BCLK, met le à 1.20V (soit 0.1V de plus que d'origine) et monte par palier (commence à 170) de 5 si à 170 de BCLK sa passe avec 1H de OCCT limpack.
Dès que sa plantes retourne dans ton bios et augmente de 0.02V le V IOH, jusqu'à 191.
Cependant si tu arrives à genre 13V sur le IOH lâches l'affaire .
Plus sérieusement, surveille la températures de la CM (d'ailleurs ton boitier est bien ventilé ?? tu as combien en température de CM ??) est monte doucement le VIOH, mais au dessus 1.3V lâche l'affaire, c'est que ta CM à un soucis, car perso à 1.10V elle tiens les 210 de BCLK
Tiens moi au courant du truc .
Et au pire vise les 3.6GHz pour ton i7, moi je me suis mis à 171x21.
Je vais te filer mes réglages bios d'ici peu si tu veux