salut , remettre l'ancien bios c'est vraiment la galere , j'en ai bavé ,asus update , ezflash 2 , crashfree bios 3 ( avec usb ,support cd) rien n'y fait , parce que passer vers une nouvelle version c'est
du gateau mais retourner à une anciene version c'est l'enfer , j'ai pas essayer afudos (pas de lecteur de disquette) , je decide de passer à autre chose j'essaye de stabiliser mon proc avec 1.4 ça marche je descend jusqu'a 1.375 ca marche puis ca crash et ca cherche un drive pour flasher le bios ( comme ca tout seul, ca ma donner une sacrè frayeur!!) je met l'usb avec la rom et ca le fait
en 10 secondes , bon le ralentissement au demarage ché pas si il est vraiment parti...sinon le probleme de monitoring des temp est reglé (4 à 6 degreés de difference en idle entre temp cpu 26° et core 30°) même si le delta en pricipe est de 15° pour e6600 b2 mais bon j'ai jamais eu ça....menant je veux plus overclocker (pour un gain de perf minime en plus) ...mais j'ai un probleme bizare , j'arrive
pas a revenir à 266 fsb avec l'auto ça reste à 267,1 ??? , pour crysis j'ai gagner des fps et de la qualité graphique (trop top !!) avec le tweak zakzak VeryHigh-Low, ce que j'ai pas pu avoir avec le proc o/c à 3.2 et la cg à 600/900 ...comme quoi la puissance n'est rien sans maitrise !