|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit pb d overclocking. |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 12:22:19 |
blackhawker IWH and almost anywhere | t'as fait comment pour monter à 1980Mhz?
|
blackhawker IWH and almost anywhere | tu as overclocké avec aibooster? fais le par le bios plutôt
|
guiguijke | Heu en fait j ai juste mis ds le bios Ai Overclock a 10 %
|
guiguijke | Oui Oui Oui !!! Ne me prend pas pour un imbecile quand meme. Clockgen me dit que la tension max est de 1.45 v et j y suis deja.
|
guiguijke | J ai jamais testé d overclocker sur ma carte mere.en je pourrais y arriver mais il fodrai quelqu un pour me donner les voltages de la ram et du proc ... |
guiguijke | Mon proc est un 64 bits , j ai oublier de le préciser ... |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 14:26:31 |
blackhawker IWH and almost anywhere | fait tout à partir du bios, tu auras moins de problème et ressort le manuel de ta carte mère
|
guiguijke | mais sur AiBooster la multiplication est donnée sous la forme de 220 fois 9.0 |
guiguijke | ok
|
guiguijke | Merci pour le soft mais ton logiciel ne me donne pas les bon voltages...(ce qui me manque).ya t il un truc avec la memoire? j ai entendu parler de synchronisation et de désynchronisation ... |
guiguijke | voilou |
blackhawker IWH and almost anywhere | vive l'incruste... Message édité par blackhawker le 31-07-2005 à 19:03:56 |
ShadowsJr | ouais ce clair
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2005 à 00:20:42 et vous ete pas simpa avec lui il a raison mais pas interompre un sujet comme il la fait |
Publicité | Posté le |