Bonjours,
je possède un QX6850 sur une Striker II Etreme, refroidi par watercooling avec un Swiftec Apogee GTX.
j'ai réussi à stablilisé assez aisément la bête à 3712 MHz : Coef 9x, FSB 1650, mémoire à 1200 tout en auto, Vcore règlage BIOS à 1.5v... Pour les règlages NB, SB, VTT, PLL et 1.2 HT, je ne sais plus, je dois regarder et je donnerai les règlage cette aprèm
J'aimerai franchir la barre des 3800 MHz et stabiliser, mais je n'y arrive pas ! J'arrive sans problème à booter, démarer windows, faire des benchs et jouer jusqu'à 4000 MHz, mais sous OCCT ca plante au bout de 3 min, pareil sous CPU Stress MT en m'indiquant un des coeur a généré une erreur.
J'ai essayez différents règlages à 3800 MHz en pousant le Vcore 1.575 et en poussant le VTT, NB, SB et 1.2 HT ; mais sans succes !
je ne sais pas si je dois encore poussez le Vcore, ou si mon problème vient des autres règlages.
Auriez vous quelques conseils à me donner ? des idées sur les règlages, par exemples sur le VTT, NB, SB et 1.2 HT voir le PLL ?
PS : en full load après 1 heure à 3712 MHz, le température ne dépasse pas les 58 °C.