|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclocking Q6600 avec Maximus Formula |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 01:39:02 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Amenothes | Merci d'avoir répondu si rapidement, je reboot et je tese ça de suite |
Amenothes | Même constat j'ai monté le Vcore à 1.35 |
Amenothes | Aussi haut en FSB, tu veux dire 333 ? Sinon j'ai essayé en coeff 8 mais ça m'a juste demandé plus de Vcore, j'avais monté le FSB en 8*400 (need + de Vcore que 9*356). |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 02:37:28 |
Amenothes | Ok, je viens de mettre 6*333 en Vcore auto et NB idem, je lance Prime95 et en moins d'1 minute il me détecte une erreur sur le thread 3/4 j'attends la terrible réponse |
Amenothes | Ok, je te remercie en tout cas harold, j'ai appris quelques trucs grâce à toi (je sens que je vais encre en apprendre pas mal ). Je te donne les résultats de mon test demain. Bonne nuit ! |
Amenothes | Ok, il tourne niquel en 345*6 toute a nuit, j'essaye de le mettre en coeff 9 ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Tuning par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Amenothes | Non pas essayé avec 2 barrettes, tu penses que ca va changer grand chose ? Je reboot pour screen |
Amenothes |
Amenothes | Avec ces valeurs, erreur au bout de 5 sec sou Prime95 sur le 3ème coeur :s Message édité par Amenothes le 22-05-2008 à 22:53:11 |
Amenothes | J'ai essayé tes réglages, mais toujours FATAL ERROR sous Prime Rounding 0.5, expected less than 0.4 |
Amenothes | Je suis en cours d'OCCT ca fait 1/4 heure, j'ai encore jamais atteint cette durée, c'est bon signe xD |
Amenothes | Pour info je suis sous Vista 64 Ultimate, mais à part ça j'ai déjà eu du Prime stable 8-9h donc j'en sais trop rien.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |