Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocking via logiciel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking via logiciel ?

n°2162033
jimmy72650
Posté le 13-10-2011 à 14:35:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je dispose d'un processeur  i7 870 et j'aurais aimer le booster un legerement mais je dispose d'une carte mère dell donc bridé.  
Aucune possibilité via le bios.   Je tien à dire que je suis très novice en o/c .  
 
J'ai entendu parler du logiciel setfsb mais j'ai peur de l'utiliser en fesant une erreur fatal, apparament ce logiciel ne decteterais pas ma carte mère car je suis en socket 1156 ?  
 
Merci beaucoups

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 14:35:43  profilanswer
 

n°2162300
street mob​o
pc collector
Posté le 14-10-2011 à 17:33:38  profilanswer
 

pas évident en effet il  faut trouvé le chip de clock car un mauvais pourrait détruire la carte mère , essaye d'installé pcwizard si il te donne un chip qui se retrouve dans la base de donné de setfsb , tu sait installé et ne pas testé mais ainsi contrôlé si le chipset de clock se retrouve dans sa base


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocking via logiciel ?

 

Sujets relatifs
Overclocking automatique par logicielLogiciel overclocking cpu
probleme d'overclocking par logicielCherche logiciel d'overclocking sous windows. CM: A7N8X Deluxe
logiciel overclocking 8800gtsLogiciel d'overclocking X2 avec profils par application?
logiciel overclocking nvidialogiciel d'overclocking et monitoring pour 6800
logiciel d overclockinglogiciel d'overclocking sous XP
Plus de sujets relatifs à : Overclocking via logiciel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR