ok merci; en effet plus ou moins la meme chose! mais beaucoup de différence dans les réglage quand meme...
sinon pour une première avec ce 4770k; je suis à 4.2 Ghz à 1.15 v;pour l'instant stable aida 30 minutes; occt 15 minutes et quelques bench gpu; niveau température, ça va à peu pres; il chauffait presque tout autant stock : 74°c CPU un ou deux core montent à 82/83!
c'est chaud mais ça reste dans les mesures que j'ai pus voir...je ne pense pas allé plus tot, du moins avec ce rad; car je suppose que les températures vont s'affoler en augmentant le voltage!!
sinon une question à deux balle; je n'arrive pas à désactiver le mode turbo; en gros en idle il redescend à 3.5 et actif il monte à 4.2! si quelqu'un peu m'aider! on dirait que je joue uniquement sur le ratio du turbo, quand je le désactive, plus rien en se passe, je reste à 3.5!!! je vois pas d'autre réglage ratio dans mon bios!!
merci
---------------
NZXT H440/Asus rog maximus VI HERO/intel I7 4770k @ 4.2Ghz/16 go gskill pc 17000 ripjaw z/ SLI evga acx cooler gtx 770/Seasonic platinum 860/AIO Corsair h75/Sound Blaster Z/crucial M4 256Mo/SEAGATE 1x2 to 64mo 2x1to 32mo