|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : overclock c2d au secour!!(resolu plus ou moin) |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 13:27:57 |
beretta93 |
clapton13 | dans le bios? c'est le truc ki remet au setup du debut donc? jai deja fait mais ca marche pas jvai reessayé alor merci
|
clapton13 | c'est bon je vais fair la manip sur la carte mere ou il faut desenclenché le cavalié et tout ^^ |
clapton13 | le clear cmos na pas resolu le problem :s
|
Mister Max overclocker du dimanche | T'es sur que le clear Cmos a bien été fait? je ne met pas en cause t'es capacité loin de là mais en général ca remet les parametre a leur valeur par défaut, y compris le voltage et le fsb! donc étrange que ça ne marche pas. Plutot que de t'embeter avec un cavalier prend un tournevis pour faire contact entre les 2 picots prévu a cet effet. Retente une fois on sais jamais ... Sinon ca va etre dur. --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
clapton13 | alors le cmos a été fait c'est sur puisque apres dans le bios il ny avais plus de mot passe utilisateur donc c'est sur que jai fait clear cmos.
Message édité par clapton13 le 07-05-2008 à 21:36:11 |
beretta93 | Alors ça n'a rien à voir avec la manip que tu as faite. Je pense que tu as un problème hardware.
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 21:50:20 |
beretta93 | Nan mais un overclock sous windows est annulé après un clear cmos. Donc je doute fort que le problème vienne de là. --------------- >>>FEED<<< |
clapton13 | oui le pencil mod ca a l'aire bien jvai voir si je trouve ou le fair merci! |
clapton13 | le problem c'est que je trouve pas de schema pour le pencil mod et je commence a me demander si c'est pas un problem de ram.. |
beretta93 |
beretta93 | Fais un test avec memtest. Pas besoin de windows. Il te faut juste une disquette.
--------------- >>>FEED<<< |
ashura_eden | Première chose à éviter, c'est d'overclocker avec un PC de marque. L'alim est adapté tout juste aux composants qui sont installé. Si tu veux O/C, monte ton PC (tiens ça rime) |
clapton13 | donc c'est toujours possible que le probleme soit un sous voltage??
|
beretta93 | A ton stade, ça peut être plein de trucs, et le pire c'est que t'as aucun moyen de le savoir. Ta garantie ne marche plus?
Message édité par beretta93 le 08-05-2008 à 13:58:31 --------------- >>>FEED<<< |
clapton13 | oue ok jvai fair ca merci
|
francois623401 | premiere chose : recuperer tes données si possible a l'aide d'un autre pc
|
clapton13 | et bien je n'ai pas fait de cd de restauration
|
clapton13 | bon finalement jai pas vraiment resolu mon probleme j'ai formaté les partition avec linux puis jai reinstalé window ^^
|
Publicité | Posté le |