|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Overclock failed |
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 09:37:42 |
Joga3 | Ce que je voulais savoir c'était si les alimentations OCZ valait le coup. Est-ce que la qualité est bonne quoi. Comme je vais surement la commander ce soir je voulais avoir quelques avis. |
dorigny Camenbert mon amour | oui ocz:bonne marque
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Joga3 | hm excuse-moi, je suis peut-être idiot mais je ne trouve pas l'alimentation OCZ. |
dorigny Camenbert mon amour | Certes mais regarde ce qu'ils disent par rapport aux besoin reel d'une config.
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Joga3 | J'ai envoyé le chèque aujourd'hui. Je vous tiens au courant dès que j'ai monté l'alim. |
dorigny Camenbert mon amour | une fois sur deux systématiquement ou alors c'est plus aléatoire ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Joga3 | non c'est plus aléatoire...
|
dorigny Camenbert mon amour | alors c'est que ton proc ne supporte vraiment pas l'Oc, et si ta cm 'est ps top top ça facilite rien --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 16:21:59 |
Joga3 | hm ok.
|
Joga3 | up |
Tetedeiench Head Of God | Joga3 : pour terminer et conclure sur le coup de l'alim, sache que la dernière béta d'OCCT a fait cramer une paire de Heden, et même une sur ce forum. Juste en lancant un test sur une config relativement similaire à la tienne. Elle a explosé, et a emporté avec elle... la carte réseau intégrée à la carte mère. Uniquement. Phew. Et là, il s'agissait juste d'un test de stabilité CPU lancé en même temps qu'un test 3d, pas de matos hardcore... non, juste CPU et GPU à 100% réel, ce qui n'arrive pas même sous crysis. Et c'était pas chez moi Je ne veux pas relancer le débat, mais l'info peut t'être utile Message édité par Tetedeiench le 10-12-2008 à 15:54:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Joga3 | As-tu lu ce que j'ai marqué ?
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Essai de faire une vidéo --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Joga3 | MDR!
|
Joga3 | up |
Joga3 | re up |
Joga3 | Alors? nobody? |
Joga3 | up |
teniak Before we can talk to the boss | salut , change de mobo (si tu en a les moyens
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Joga3 | J'ai oublié de préciser que j'ai également acheté une 9600 GT
|
AlienRoswell | mettre tout les Voltage en Auto n'est pas une bonne idée conseil un bon ordi Overclocké et avec des voltage reglez sois meme et pas tout en Auto |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |