Citation :
Ces stats veulent strictement rien dire, differentes version du soft sont comparees sur differents OS et le tout en meme temps...completement useless.
|
c'est quand-même un indice de performance.
pour ma part, je suis passé d'un pentium D à un core i7 tout en gardant la même CG et les mêmes disques durs. je suis passé d'un rendu de 1m30 à 21s avec le même applicatif, et même fichier de test. Donc pour moi c'est parlant à souhait !
Citation :
En fait, je veux monter un serveur VMWare.
|
arf, ya 1 mois j'étais tombé sur un excellent tuto/test/benchmark qui comparait les performances de VM de xen/vmware/parallel sur different cpu server. Biensur les nehalem EX étaient en haut, mais les autres s'en sortaient bien.
de mémoire, ils disaient de ne surtout pas oublier de 'booster' les performances des disques durs.
Tu parles de vmware, lequel ? esx ? view ? vdi ?
Citation :
Je peux trouver une CM + 2 Xeon E5504 + 12 GB de memoire pour moins de 1000 Euros Mon budget total est 1500 Euros
|
c'est clair! c'est déjà moins cher que ma config actuel et en plus bien plus performante je suppose que ma mienne (core ie7 extreme).
tu vas le stocker où ton serveur? pas chez toi ? en entreprise ? en hébergement ?
t'a pensé à la facture d'électricité que ça va générer.....
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 11:31:18