|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OC Q9650 P45 |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 08:02:12 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Salut,
|
Aerendel_94 |
|
foxnight13 | essaie de changer de Strap c'est souvent ça qui foire avec des timings serré...
|
ClokeStone | Salut à tous.
|
Aerendel_94 | PS : j'ai vu la dernière page de ton post foxnight, ça me plait bien ! ^^ :-) |
Aerendel_94 | 500 clockestone ça ça me plait aussi lol !
Message cité 1 fois Message édité par Aerendel_94 le 04-02-2016 à 23:36:16 |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 02:36:14 |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 08-02-2016 à 00:03:46 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Aerendel_94 | D'acc ! ;-) je vais vérifier si j'ai cette option et la dégager ! J'ai pas encore vérifier l'autre option dont je t'ai parlé, là je viens de passer à 3,4ghz avec le coeff processeur a 8, mais il a pas l'air de trop aimé, j'ai eu un ecran bleu et redemarrage du pc en lançant cpuz.. Et occt voulait pas se lancer, ça a marché au second demarrage mais ça sent pas la grande stabilité ^^ j'ai eu le même genre de bug applicatif (cpuz a rencontré un problème et doit fermer) quand je suis passé en coeff processeur 8,5 pourtant tout était stable après sur occt et linx, et j'ai pas eu de soucis en jeux, donc je sais pas trop quoi en penser, est ce lié a la mise a jour des informations sur ces logiciels ou une preuve d'instabilité? Bon j'attend de voir sur le long terme mais si ça recommence je vais reprendre en coeff processeur 9 ou tenter en changeant de strap. Ou bien peut être est il temps de commencer a toucher un peu au voltage? 59 hardware ne precise pas dans quelle condition ils ont pu monté a 490 sans toucher aux voltages.. J'imagine qu'ils n'ont pas dû toucher au coeff. processeur, actuellement occt m'indique un overclock du processeur a environ 15% et 30% pour le fsb Message cité 1 fois Message édité par Aerendel_94 le 09-02-2016 à 08:14:06 |
Aerendel_94 | C'est pas le moment ! --' c'est vraiment lourd toute les cochonneries qui trainent sur le net.. (pour rester courtois ^^) |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 05-03-2021 à 18:23:42 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Aerendel_94 | A bientôt ! ;-) |
ClokeStone | " j'ai choisi de baisser le coeff. processeur pour pouvoir monter ma ram et le fsb le plus haut possible tout en restant synchronisé. Je ne sais pas si c'est le meilleur choix"
|
Aerendel_94 | Bonsoir tout le Monde! |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Salut,
|
saruhada Legendary X58 |
saruhada Legendary X58 | 69° c'est rien, t'a encore 6° de marge .
--------------- Achats & Ventes |
foxnight13 | 69/67/68/64 chez moi ça fait une moyenne de 67° ^^ et le i7 est limite a 67.9.
|
saruhada Legendary X58 | la limite du CPU est 67.9°, pas la limite des cores...
--------------- Achats & Ventes |
Aerendel_94 |
|
Aerendel_94 |
|
ClokeStone | Salut les gars.
|
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |