Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

nécessité et automaticité de l'overclocking de mon i5 3570k

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2498644
Roronoa Zo​rro
Santoryu........
Posté le 07-09-2018 à 17:18:10  profilanswer

Bonjour,

1-Je souhaite savoir s'il me serait utile en jeu d'overclocker mon i5 à 4.2 ou 4.4 Ghtz pour les jeux, comme par exemple Shadow of the Tomb Raider. J'ai actuellement une GTX 650ti qu'on m'a prêté (ayant profité pour vendre ma HD7970) dans l'attente de l'achat d'une nouvelle carte graphique une GTX 1070 ou 1070ti. Donc ma question se pose surtout en considérant que j'ai une de ces deux cartes.

2-D'ailleurs, je souhaiterais savoir si c'est le bon choix de carte graphique sachant que je joue en full HD 60 htz, souhaitant joué en ultra pour plusieurs années si possible.

3-Enfin, (si cela me sera utile en jeu), je me suis rendu compte que les éléments de ma config sont fait pour l'overclocking (ma carte mère, ma RAM et mon ventilateur du CPU). J'ai vu dans le bios que Intel propose d'overclocker son processeur en faisant bouger un curseur (la fréquence augmente en faisant bouger différentes tensions automatiquement), mais j'ai peur  :non: . Savez-vous si cela est suffisant et fiable pour overclocker ? Si quelqu’un ayant une carte mère Intel overclockable peut m'éclairer s'il vous plaît.

---------------
"Ce que je sais, c'est que je ne sais rien."(Socrate) "Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."(Confucius)
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 17:18:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
OC i5 2500k + gigabyte z68x ud3 b3 + uefi biosTempératures élevées i5-7600K avec profil XMP
[OC Config] I5 3570 k - Z77-D3H - Thermaltake core P3 - WatercoolingDelid Relid i5 8600K (Rennes)
PC crash 1x par jour à cause d'OC i5 4690k{débutant} OC i5-8600k
[Overclock] CPU intel i5 3750KBesoin conseils overclocking i5 3570K+ram DDR3 8go
Plus de sujets relatifs à : nécessité et automaticité de l'overclocking de mon i5 3570k

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR