Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Limite Vcore?

n°1417730
Adaloth
Posté le 09-05-2006 à 16:21:11  profilanswer

La question va peut-être vous paraître évidente mais je commence juste en oc...
Comment savoir quand on est en limite de Vcore? je veux dire, comment savoir quand s'arrèter?
est-ce qu'on se base uniquement sur la température?
est-ce qu'à partir d'un moment, pour une fréquence donnée, en augmentant le vcore on diminue la stabilité?

Je viens d'avoir un Opteron 165 monté sur une dfi lanparty ultra-d, je monte sans Vcore jusqu'à 264 de fsb, mais après, ça devient instable (même en désynchronisant la ram et le dll)

En mettant le Vcore à 1.4, je vais jusqu'à 270 mais je ne sais pas jusqu'où je peux augmenter le Vcore (la température CPU sous Prime95 est de ~39°C par contre, le PWM IC est à 47°C)...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 16:21:11  profilanswer

n°1417737
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 09-05-2006 à 16:40:26  profilanswer

en air tu peux aller jusque 1.5 1.55 facilement sur un 64

qd ca continu a monter progressivement comme tu fais , et des que c est instable , hop tu met un peu de vcore (si l instabilité est due au vcore) mais plus tu vas monter et plus ca va chaufer  

donc faudra un meilleur cooling

---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vcore max pour un X2 ?Impossible d'augmenter le Vcore
Deploquer le Vcore de ma CM (Carte Mère)Vcore impossible a changer ?
O/C d'un A64 3400+ (s754) avec Vcore limitéVCore limite P4C 3ghz
ASUS A7N8X-X : Vcore limité à 1.85Và partir de quel Vcore la vie du proc est limité?
A7N8X : vcore limité à 1.65 ???probleme de vcore limité sur une MSi kt4v
Plus de sujets relatifs à : Limite Vcore?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)