|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : i3570k - Conseils d'OC |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 11:16:53 |
errorsystem29 | Personnellement je n'ai pas vraiment confiance en ces utilitaires, quand j'OC un ordi je vais dans le bios, changer les valeurs à chaud sur windows je ne trouve pas ça top, mais bon après je fais des trucs de vieux ^^. Message édité par errorsystem29 le 30-08-2016 à 14:27:23 |
flagadadim harley quinn fanboy | Ça c'est normal.... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 22:41:59 |
flagadadim harley quinn fanboy | Sinon c est quoi ton alimentation? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
errorsystem29 | as-tu mit le "control vdroop" à 100% dans ton bios? |
errorsystem29 | il sert à diminuer le yo-yo du Vcore, c'est dans le tuto que je t'ai envoyé |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Oh oui désolé j'avais totalement oublié de le regarder . Bon là il se fait tard, je ferais ça demain.
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
errorsystem29 | est-ce que ça fonctionne comme tu le souhaitai? |
quentincc It's all ogre now | Tu peux désactiver le PLL overvoltage et passer le PLL voltage a 1.65V, normalement ca fonctionnera comme avant mais chauffera moins.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Malheureusement non, je n'arrive à rien
quentincc It's all ogre now | ca changera rien, son CPU n'est pas bon c'est tout, au pire y'a l'overclock de la ram mais c'est que 5% max a gagner --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'ai déjà mis les fréquences de la RAM en manuel mais ça ne fonctionne pas non plus
quentincc It's all ogre now | quoi qui fonctionne pas, les 4.5GHz ? ou le 4.2GHz 1.28V? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
flagadadim harley quinn fanboy | Ben laisse à 4.2 alors --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Bah ouais je suis obligé du coup, mon processeur est pourri en overclock --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le |