Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Help o/c pour newb sur xp 2600+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help o/c pour newb sur xp 2600+

n°961270
spluck
Posté le 07-02-2004 à 15:08:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un 2600+ ( pas vérifier si il été bloqué) avec ventilo de base AMD, carte mere A7N8X-X, 256*2 + 512 (PC 3200) en ram.
Voila je suis un newb en o/c. J'ai essayer de monter le coeff a 12,5 et ca passe dans la config de la  
carte mere mais il me marque toujour 2600 au démarrage (ca veut sans doute dire que le pross est bloqué).
Je voulais savoir comment on peut faire pour changer le bus manuelement? parce que j'ai que le choix entre 166 et 200, et a 200
ca passe pas meme avec un coeff un dessous de 10...
j'ai mit le dernier bios sur ma carte mere, version 1,7.
svp dite moi si c possible d'o/c meme un tout petit peu ...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 15:08:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Help o/c pour newb sur xp 2600+

 

Sujets relatifs
[Help] Carte graphique endomagée? [pa urgent du tou][HELP] Ca chauffe :( Aidez moi
Need Help (Air Cooling) Temp Trop Hautquel type de ram pour un bon OC ?!? HELP!!!
choix d'un ventilateur facile a monter , help !please help je comprends pas les messages ???
Help raccord pour atotech sortie 12 mm plug and coolscores douteu sous 3d mak 03 help me svp !!!
Processeur UNDERclocké !!! Help is Thx[help] Rechercher logiciel pour augmenter le Fsb
Plus de sujets relatifs à : Help o/c pour newb sur xp 2600+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR