|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Oc G3258 |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 16:19:57 |
street mobo pc collector | d'abord install le dernier bios au moins |
Ds9Defiant1701 | Euh Maj du bios si je fail sa ne tue pas la CM? |
Ds9Defiant1701 | Et si j'ai une panne de courant pendant la Maj? La CM lâche? |
Ds9Defiant1701 | Je le prend où le new bios? sinon j'ai ClearCmos vla pas longtemps donc sa devrai aller |
street mobo pc collector | voilà le 2202le dernier a jour http://www.asus.com/Motherboards/Z [...] _Download/ décompresse le copie sur une clé usb tu reboot pour entré dans le bios appyue sur del pour y rentré dans le bios tu va dans tools tu a section EZflash il va lire ta clée usb et trouvé le bios qui porte souvent le nom de la carte + numero de version tu le charge EZ flash le bios et puis demande reboot ensuite tu re entre dans le bios et tu regarde les option pour passé le mode auto en manu du coeifficient cpu majoritairement les pentium 20' prenent 40 a la tension par defaut Message édité par street mobo le 01-09-2014 à 20:18:54 |
Ds9Defiant1701 | Je la formate en quel format la clé? |
street mobo pc collector | en fat par defaut une bête clé suffit |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 21:05:22 |
street mobo pc collector | oui cela suffit très largement |
Ds9Defiant1701 | Ok merci et pour mon autre question de mon Edit: ? |
street mobo pc collector | direct le dernier bios , Le Z97 utilise directement les dernières nouveautés
|
Ds9Defiant1701 | Ok car ils ont tous la même taille les updates et je suis en 0332 donc sa va faire la 0336 et les autres avant la dernière version?
|
Ds9Defiant1701 | ok je prend le fichier CAP je le met sur la clé et je vais dans mon bios en gros?
|
street mobo pc collector | oui |
Ds9Defiant1701 | Ok merci je vais aller essayer sinon je fais comment si sa plante pour le crashfree? jveux juste pas me retrouver avec un pc mort lol |
street mobo pc collector | je revient demain matin bonne nuit |
Ds9Defiant1701 | Faut faire un backup du bios en gros? |
street mobo pc collector | bonjour |
Ds9Defiant1701 | Ok maintenant j'ai oc à 3500 MHZ mais on dirais que OCCT ne le détecte pas c'est normal?
|
street mobo pc collector | ton alim où tes VRm qui sifflent ?
|
Ds9Defiant1701 | Euh on dirais que le DD fait genre comme un télégraphe... Mais quand j'oc pas il finit par arrêter quand j'oc sa recommence...
|
street mobo pc collector | ton alim a quel puissance ? |
Ds9Defiant1701 | 430W théorique car je me demande parfois si c'est 350W ou 430W car selon un vieux test c'est une 350W mais le test date de 2008 et l'alim ne lui ressemble pas vraiment... |
street mobo pc collector | trop peu je pense que c'est d'elle que vient plus le bruit que les tact tact du HD
|
Ds9Defiant1701 | Non sa vien de l'avant de mon boitier donc...
|
street mobo pc collector | c'est une bonne alim |
Ds9Defiant1701 | Le DD a l'air clean... d'après Crystal Disk... |
street mobo pc collector | même en bench hd qui mesure ta vitesse de transfert , |
Ds9Defiant1701 |
street mobo pc collector | oui et dans healt il te dit que tout est OK ? , le smart est actif dans le bios ? |
Ds9Defiant1701 | http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 5SMART.png
|
street mobo pc collector | ton hd il venait déjà d'une ancienne config ? |
Ds9Defiant1701 | J'ai une R7 250... sa ne prend rien...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |